personnalisé. Toute personne qui comprend la joie et la satisfaction de fabriquer quelque chose à partir de rien veut en faire le bazar le plus unique possible. L’individu qui porte des vinyles noirs et blancs et des housses de siège à motifs d’ambre, tandis que celui qui porte une chemise de nuit blanche et une paire de chaussures Converse blanches est une image à contempler. Pour l’amateur de voitures, « reconstructible » peut signifier des roues personnalisées, une peinture personnalisée, un système sonore personnalisé, un moteur personnalisé et à peu près tout ce que l’on peut imaginer. Même une seule pièce peut devenir une sorte de toucan de l’imagination !
evant que c’est juste une autre voiture. Le propriétaire ne sera pas gêné de la conduire en portant du noir, du chrome ou toute autre couleur. Même si elle a 40 ans ou plus, la Toucan restera fraîche et élégante. En entrant dans les années 50, elle était la « mise au point » pour la voiture de la grande ville. « Paddy’s », comme tout le monde l’appelait, était la voiture temporaire de chacun.
réinventer la roue. Vous pouvez devenir une voix distinguée de l’automobile en donnant une nouvelle tournure à une vieille pierre angulaire. Des sièges en cuir noir avec une garniture de toit en vinyle blanc constituent un look urbain classique. Une peinture intérieure blanche sur un noir sur blanc mettant en valeur une œuvre d’art révolutionnaire attire toujours l’attention aujourd’hui. De nos jours, la garniture de tête en vinyle du tableau de bord est noire et havane et se décline en plusieurs couleurs, comme le beige (la CadillacParis Rapid), le blanc (pick-up Mazda B2000), l’or (MazdaSpeed3) ou l’argent (Scion TC).
Réinventer le corps. Et si on redimensionnait la carrosserie elle-même ? Et si on teintait les vitres ? Un pare-chocs estival ou votre calandre classique Pontiacplex 1956 avec « FIRE », c’est de toute beauté. Noir, beige, gris, même marron ou jaune, peu importe ce que vous désirez, la couleur des pièces de carrosserie peut être modifiée pour s’adapter à l’éclat de votre peinture et à vos goûts personnels.
réinventer l’intérieur. Vous pouvez souvent trouver de superbes revêtements en similicuir et autres garnitures avec une transition vers le cuir noir de votre choix. Prenez l’ensemble standard de la Corolla et retournez-le. Qu’est-ce que vous obtenez ? Vous obtenez un intérieur noir, en vinyle, avec des munitions. Soundbox ? Vous obtenez du vinyle noir (avec des couvertures blanches). Colt ? On a du noir, du vinyle, ou du métallique. Tout ce que vous voulez, ils l’ont. Ce ne sont là que quelques exemples de la façon dont vous pouvez faire en sorte que l’intérieur de votre voiture se distingue. N’ayez pas peur de donner l’impression que vous avez une tonne d’options, cela n’arrive pas tout le temps.
réinventer le moteur. Il est possible de trouver quelque chose d’original pour moins qu’un moteur original. C’est vrai, je l’ai dit. Vous n’avez pas besoin de partir de zéro et d’acheter une Chevy Bel Air de 1954 pour avoir un hot rod. La façon correcte de l’épeler est « finition perlée correcte ». Vous n’avez pas besoin de partir de zéro et d’acheter un vieux moteur pour avoir un hot rod. Vous pouvez tout aussi bien en inventer un nouveau.
réinventer la chaîne cinématique. Bien sûr, une restauration n’est pas complète sans un véhicule. Vous pouvez ajouter la majorité de votre nouvelle chaîne cinématique à votre véhicule classique restauré. Il se peut que vous deviez conserver certaines pièces pour qu’elles correspondent à celles de votre restauration. Vous devrez peut-être conserver quelques pièces supplémentaires pour les faire correspondre à celles que vous avez achetées lorsque vous avez commencé le projet. Vous pouvez enfin avoir la voiture puissante dont vous avez toujours rêvé.
finComme je l’ai dit, il est possible de créer une voiture que vous voulez vraiment. Il faut juste connaître les bonnes personnes pour dire la vérité. Vous devez également savoir comment mettre tout cela en place. Vous avez besoin de fonds pour faire de votre rêve une réalité. Il y a beaucoup de gens comme vous qui sont créatifs, et si vous savez où chercher, le rêve peut devenir réalité.