Que faire si le vol d’auto est imminent ?
Il est fort probable que, comme de nombreux autres consommateurs, vous cherchiez des moyens d’éliminer la fraude à l’assurance automobile. Si vous envisagez de demander des devis ou de chercher une nouvelle police, vous allez tomber sur toutes sortes d’escroqueries. Ce ne sont pas des fraudes, ce sont des escroqueries. Si vous tombez dans le panneau, le mal est fait. Les compagnies d’assurance devront vous verser des indemnités si vous avez déjà été impliqué dans un accident de voiture, même si l’accident n’était pas de votre faute. Vous pensez peut-être que vous pouvez vous en sortir en tendant ces pièges, mais ce n’est pas le cas. Les compagnies d’assurance chercheront toujours des moyens de frauder leurs services. Vous n’avez pas le choix.
La meilleure chose que vous puissiez faire est de protéger vos informations. Lorsque vous demandez un devis ou que vous consultez un nouveau tarif en ligne, assurez-vous que les informations sont correctes. Les compagnies d’assurance réduiront votre tarif si elles découvrent que vous avez fourni de fausses informations. C’est facile à faire, car elles ont accès à toutes vos informations. Par conséquent, vous pouvez constater que votre taux augmente si vous déclarez un accident en utilisant une ancienne adresse parce que votre nouvelle adresse est plus proche de vous. Maintenez le rythme et ne les laissez pas oublier.
Même si vous avez un accident, mentez sur la situation. Si vous déclarez que l’accident n’était pas de votre faute, cela paraîtra bien à votre future compagnie d’assurance. Si vous leur dites que vous l’avez fait exprès pour obtenir votre prime, ce sera mal vu. Quoi que vous fassiez, ne simulez pas un accident. Même si vous devez utiliser l’excuse que vous avez dû utiliser la voiture de votre enfant pendant quelques semaines, votre compagnie d’assurance le découvrira. Elle n’aura même pas besoin de le demander.
Si vous cherchez un moyen d’économiser sur votre assurance automobile, vous devez tenir compte des pénalités qui sont assez sévères dans la plupart des États. Vous devez également vous assurer que vous pouvez vous permettre un paiement, aussi élevé soit-il. Vous pouvez laisser aller les paiements jusqu’à ce que la police soit remboursée, mais la compagnie d’assurance vous mettra en place une politique de fausse éventualité, où vos taux augmenteront constamment. Vous pouvez conduire comme un criminel pendant toute la durée de vos paiements d’assurance.
La meilleure chose que vous puissiez faire pour votre information est de souscrire une assurance responsabilité civile. Vous ne pouvez jouer que dans le siège avant du conducteur. Vous aimez la montée d’adrénaline que procure une course sur l’autoroute avec le moteur éteint. Mais derrière le volant d’une voiture transportant votre adolescent, c’est un sentiment de malaise. Prenez quelques minutes pour vous assurer que votre adolescent a bien bouclé sa ceinture de sécurité. Cela vous aidera également à préserver votre propre bien-être physique.
Quelle que soit l’assurance temporaire Trop d’assurance, n’oubliez pas qu’elle ne durera pas ! Assurez-vous que vous et votre adolescent discutez avec votre compagnie d’assurance de votre pointage réaliste. Votre objectif devrait être de créer une incitation au paiement de la voiture pour que votre adolescent conduise de manière sûre et responsable. De cette façon, vous serez en mesure de lui offrir les meilleurs soins pour les années à venir.